mardi 30 octobre 2012

Apaisant la douleur arthritique, naturellement

Apaisant la douleur arthritique, naturellement
La forme la plus courante d'arthrite, l'arthrose affecte près de 27 millions de personnes aux États-Unis. Dans un effort pour soulager la douleur associée à l'arthrose, certains patients se tournent vers les suppléments contenant de l'acide hyaluronique. Une substance qui se trouve naturellement dans les tissus conjonctifs de votre corps, l'acide hyaluronique est pensé pour aider à traiter l'arthrose, en partie en gardant vos articulations bien lubrifiées.
Bien que la recherche sur les effets sanitaires de l'acide hyaluronique est assez limitée, certaines études préliminaires montrent que les suppléments d'acide hyaluronique peut aider à combattre l'inflammation et la douleur associée à l'arthrose. Il ya aussi des preuves que l'acide hyaluronique peut aider à protéger contre la dégradation du cartilage chez les patients souffrant d'arthrose.
Les remèdes naturels comme la glucosamine, la chondroïtine sulfate, insaponifiables d'avocat et / soja peut également aider à gérer l'arthrose. En outre, la pratique du yoga, reprenant le tai chi, et / ou en cours de l'acupuncture peut aider à apprivoiser la douleur arthritique ... Lire l'article: Acide Hyaluronique - What You


Couper le cholestérol avec la fibre d'acaciaMercredi Octobre 24, 2012Quand il s'agit de garder votre taux de cholestérol en échec, obtenir le plein de fibres peut avoir un impact considérable. En particulier, les fibres solubles (le type de fibres alimentaires, qui se dissout dans l'eau et forme une substance gélatineuse dans vos intestins) a été trouvé pour inhiber l'absorption dans la circulation sanguine de cholestérol et réduire le LDL («mauvais» cholestérol).
Un populaire fibres alimentaires acacia supplément, est souvent présentée comme un remède naturel pour le cholestérol élevé. Riche en fibres solubles, ce remède provient de la sève d'un arbre originaire de certaines régions d'Afrique, le Pakistan et l'Inde. Dans des études préliminaires sur les animaux, les scientifiques ont montré que l'apport de fibres d'acacia pourrait conduire à abaisser le taux de cholestérol.
Autres remèdes naturels riches en fibres solubles graines de lin, de caroube, le glucomannane, et le psyllium. Lors de la consommation tout type de fibre riche en réparation, assurez-vous d'augmenter graduellement votre consommation afin de protéger contre les effets indésirables les plus fréquemment associés à des doses élevées de fibres (comme le gaz, des ballonnements et des crampes).

Extrait de myrtille pour contrôler la pression artérielle?
Un complément alimentaire populaire, extrait de bleuet est parfois présentée comme un remède naturel pour la haute pression sanguine. Riche en antioxydants appelés anthocyanines, extrait de myrtille est dit pour aider à maintenir la pression artérielle sous contrôle en renforçant la santé des vaisseaux sanguins.
Bien que la recherche sur l'utilisation de l'extrait de myrtille dans le traitement de l'hypertension artérielle est très limitée, des recherches préliminaires suggèrent qu'il peut aider à abaisser la pression artérielle jusqu'à un certain point. Les tests sur les animaux, par exemple, indiquent que l'extrait de myrtille peut empêcher le développement de l'hypertension artérielle, peut-être par la lutte contre le stress oxydatif.
Pour vous aider à maintenir votre tension artérielle saine, assurez-vous de limiter votre consommation de sodium et d'alcool, de maintenir un poids santé, gérer votre stress, et faire de l'exercice régulièrement. Les remèdes naturels comme les acides gras oméga-3 les acides gras et l'ail peut aussi aider à exercer une pression artérielle basse.

Autant que 80 pour cent de la population américaine connaîtra les maux de dos à un moment donné dans leur vie, selon les statistiques de l'American Chiropractic Association. Alors que les maux de dos est souvent difficile à traiter, un certain nombre de thérapies naturelles (y compris les massages, l'acupuncture et les suppléments alimentaires comme la vitamine D et l'écorce de saule blanc peut aider les patients à gérer leur maladie et de soulager leur douleur.
Des recherches récentes de la colonne vertébrale revue montre que le yoga peut aussi être d'une certaine utilité dans le traitement des maux de dos. Pour l'étude, les chercheurs ont affecté 313 patients souffrant de douleurs dorsales chroniques ou récidivantes faible à environ trois mois de soins soit conventionnel ou des séances de yoga hebdomadaires. À la fin de l'étude, ceux qui sont affectés au groupe de yoga avait pris des jours de congé beaucoup moins, par rapport à ceux qui sont affectés aux soins conventionnels. Face à ce constat, les auteurs ont conclu que le yoga semble être une solution rentable pour le traitement des douleurs chroniques au dos. Lire l'article complet: 15 remèdes pour les maux de dos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire