mardi 30 octobre 2012

Figues, un fruit honoré

 ont été honorés par Dieu, car ils ont été assermentés par au début de la sourate "Ateen". Ce statut leur vaut une place parmi les aliments les pieux.
 
Dans le Coran:
 
«Par le figuier et l'olivier, et le mont du Sinaï ..." [Sourate At-Teen, 95: 1-2]
 
Dans la Sunna:Les figues n'a pas grandi dans la médina ou la péninsule arabe, c'est pourquoi il n'est pas fait mention dans la Sunna, sauf pour un hadith faible que nous n'allons pas inclure ici. Le fait qu'il a été assermenté par le Coran rend ce fruit d'une grande importance.

 
Dans la science moderne:
 
Les figues fraîches sont saisonniers, mais les figues sèches sont disponibles toute l'année. Vous pouvez obtenir les mêmes avantages pour la santé de manger des figues sèches les frais sont hors de saison.
 
Figues sèches:
 
Eau (%) ........................................ 23Calories ............................................ 274Protéines (%) ...................................... 4,3Matières grasses (%) ............................................. 1,3Glucides (%) ........................ 69Fibres brutes (%) .............................. 5,8 (haute pour les fruits)% des AJR * USVitamine A ......................................... 1,6La thiamine, B1 ...................................... 7,1Riboflavine, B2 .................................. 6,2La niacine ................................................ 3,9Vitamic C .......................................... 0Le calcium ............................................. 15,8Phosphore ..................................... 9,6Fer ................................................. .. 30De sodium ............................................. 0,8Potassium ........................................ 14Bienfaits pour la santé:
 
Abaissez la propriété Haute Pression artérielle:
 
Les figues sont une bonne source de potassium, un minéral qui aide à contrôler la pression artérielle et réduire l'hypertension. L'Institut national de la santé favorise l'approche diététique à la lutte contre l'Hypertension (DASH) en abaissant la consommation de sodium et d'encourager la consommation de noix, grains entiers, poisson, volaille et les aliments qui sont riches en potassium comme les figues et les dattes.
 
Une feuille à l'insuline dans le diabète Abaissement:

 
Les feuilles de l'olivier ou l'arbre béni, comme mentionné dans le Coran, sont utilisés pour abaisser la tension artérielle. Les feuilles des arbres sont également Fig comme bénéfique, comme ils l'ont prouvé pour réduire la quantité d'insuline nécessaire pour les personnes atteintes de diabète qui ont besoin d'insuline injections.It est très difficile de trouver des recettes qui utilisent des feuilles de figuier, les Grecs utilisés pour envelopper les fruits de mer dans les , les mêmes feuilles de vigne façon dont sont utilisés pour faire Dullmas. Quelques recettes de fruits de mer modernes utilisent des feuilles de figuier au saumon et d'autres poissons d'ajouter de la saveur à it.Another moyen de bénéficier de feuilles de figuier est de faire du thé d'eux.
 
La santé des os:
 
Les figues sont riches en calcium qui est essentiel pour la santé des os et la croissance osseuse chez les enfants.
 
Bénéfices cardio-vasculaires:

 
Les figues sèches sont riches en acides gras oméga-3 et oméga-6 acides gras essentiels, ce qui peut réduire le risque de maladies coronariennes.
 
Tant d'avantages ne manquent pas pour ce fruit que Dieu a juré par le Coran. Ce n'est pas exotique, ou trop coûteux, et peuvent être consommés hors saison dans sa forme séchée. Il est tout simplement un fruit attrayant pour servir dans nos tables, et même l'utiliser comme un casse-croûte pour les adultes et les enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire